Call Us: (1)118 234 678 - Mail info@example.com

Comment ça marche ?

Fonctionnement de la convention d’affaires

Les prises de rendez-vous sont réalisées sur une plateforme internet dédiée.

L’espace en ligne offre aux participants de la convention d’affaires des services professionnels visant à faciliter la recherche de partenaires.
Différents modules sont proposés au sein d’un espace privé personnel :

Inscription en ligne à partir du 1 février
Validation des inscriptions à partir du 1 février
Edition de votre fiche profil à partir du 1 mars
Ouverture des demandes de rendez-vous à partir du 11 avril
Réception de l’agenda préliminaire des rendez-vous 6 mai
Réception de l’agenda final des rendez-vous 10 mai
Démarche globale

Dans le cadre de rendez-vous individuels de 30 minutes, vous avez la possibilité d’organiser jusqu’à 9 rencontres qualifiées. Un espace en ligne dédié vous permet de pré-organiser vos rendez-vous BtoB pour aboutir à une journée à la carte.

Suite à leurs inscriptions, les participants (donneurs d’ordres et preneurs d’ordres) sont invités à se connecter à un espace sécurisé disponible sur le site internet de la convention d’affaires. Après s’être présentés et avoir renseigné leurs profils, les inscrits ont la possibilité de solliciter les autres participants en rendez-vous. Un moteur de recherche facilite la recherche de contacts parmi la liste des participants. Il permet de consulter leurs profils avant d’initier des demandes de rendez-vous.

Pour chaque demande de rendez-vous, le participant est invité à motiver sa demande en quelques mots. Chaque demande de rendez-vous peut être acceptée ou refusée.

Le jour de la convention d’affaires, un planning papier relatant toutes les demandes de rendez-vous est remis aux participants, attribuant pour chaque demande une table numérotée ou un stand (réservé aux partenaires; peut-être vous ?).

Organisateur

Partenaires

Retour en haut